Une belle récolte de médailles pour le Club taekwondo Boucherville

SONY DSC

Le 28 novembre dernier a été une journée riche en médailles pour le Club Taekwondo Boucherville où cinq élèves du Club ont pris part à la 14e édition de la Coupe Dando au Centre Claude-Robillard. Quatre de ces athlètes sont revenus avec une médaille!

Le Club félicite donc fièrement Julianne Parent qui ajoute une deuxième médaille d’or à sa récolte de l’année, Amélie Bélanger-Ty (médaille d’argent), Sébastien Marcoux (médaille d’argent), Louis Théberge (médaille de bronze) et Félix Bélanger-Ty pour sa participation. Soulignons finalement l’excellent travail de leur instructeur qualifié pour la journée Pier-Frédéric Cloutier. Tous ont laissé l’image d’un groupe courtois, intense et discipliné !

Pour faire partie du Club et développer une force reposant sur le respect et le contrôle de soi, tout en favorisant une bonne forme physique en augmentant souplesse, agilité, coordination, concentration et endurance, venez nous rencontrer lors de la période d’inscription du 4, 6 ou 8 janvier prochain.